English version

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. Esaïe 9:5

 

 

C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.  Esaïe 7:14

 

Message du 22 Mai 2007
Croisade contre Satan, le diable. Les vraies et les fausses religions. Les enfants de Dieu et les enfants de Satan le diable.

Croisade contre Satan, le diable.


Immoralité et perversité sont devenues les pires ennemis de la foi en rendant inopérantes toutes les campagnes d'évangélisation et difficile la repentance. Situation déplorable à  plus d'un titre et dont l'urgence  a commis le Révérend Siméon WOUANSI à  une croisade contre Satan, le diable qui en est l'instigateur. Dans ce combat à  mort, il est clair que chacun de nous se doit d'éprouver sa foi, afin de se rapprocher au mieux de Dieu et garantir à  terme son sauvetage.

 

Le Serviteur de Dieu, l'Apôtre de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ le Révérend Siméon WOUANSI qui a battu Satan sur ses propres installations par 96 buts  à  zéro, 48 buts à chaque mi-temps. B.P : 747 Douala Cameroun

Objet : Ma raison d'être sur la terre: détruire le péché, les œuvres de Satan le diable.

Vous savez vous-mêmes qu'après plusieurs années d'attaques et d'agressions de la part de Satan le diable, sans réplique de ma part, il est de mon devoir de sortir de ma réserve.

 

Satan le diable, aboyant et pleurant, n'empêchera pas la caravane de passer. Le score de 96 buts à  zéro encaissés sur ses propres installations ne cessera de s'alourdir.

 

Les vraies et les fausses religions, les enfants de Dieu et les enfants de Satan le diable.

Lorsqu'une religion n'a pas pour but de combattre les péchés de toutes natures, à  savoir: certaines coutumes et traditions abominables des ancêtres, les idolâtries criminelles, les impudicités et les adultères qui sont devenus les péchés roi du siècle; les hommes abandonnant l'usage naturel de la femme, et s'enflammant dans leur désir les uns envers les autres, d'ouvrir les yeux des êtres humains pour qu'ils passent des ténèbres à  la lumière, de la puissance de Satan à  Dieu, pour qu'ils se repentent de leurs péchés et que JESUS CHRIST, le Seigneur et Sauveur du monde leur pardonne, afin qu'ils reçoivent la vie éternelle  avec les sanctifiés.

  

Alors cette religion est vaine et non avenue, c'est une fausse religion, elle est de Satan, le diable. Que ceux qui commettent de telles choses ne s'imaginent pas qu'ils recevront quelque chose du Seigneur, ou qu'ils auront part à  l'héritage dans le royaume du Christ et de Dieu. 

 

1 Jn. 3 : 8-10; Actes 26 :17-18; Eph 5 : 5; Romains 1 : 18-31.

 

NB: Dieu nous déclare dans sa parole pourquoi sa colère va bientôt se déclencher du ciel contre les humains. Souvenons-nous de l'histoire du déluge, de Sodome et Gomorrhe. Les mêmes causes produiront les mêmes effets. Alors, que tous les humains se repentent et croient au Seigneur et Sauveur JESUS CHRIST pour le pardon de leurs péchés. Sauvez-vous de cette génération perverse et adultère.

 

A suivre

In the name of JESUS

 

L'Apôtre de JESUS-CHRIST

Le Révérend WOUANSI Siméon

Copyright © Chemin Vérité et Vie